José Pozo

José Pozo
Médium-magnétiseur

Lorsqu’à l’âge de vingt ans José Pozo rencontre, à titre personnel, une medium-magnétiseuse, celle-ci lui affirme, sans contredit possible, qu’il a lui-même le don de faire bon usage des énergies et lui propose de le former.

Sous sa houlette, le jeune magnétiseur découvre son potentiel et apprend. Car dans cette discipline comme dans toute autre, l’inné n’est rien s’il ne s’accompagne de l’acquis. Aujourd’hui, et ce depuis 25 ans, José Pozo pratique en tant que magnétiseur, énergéticien et medium. Autant de mots qui, s’ils peuvent parfois avoir mauvaise presse et susciter la suspicion pour la part d’inconnue qu’ils comportent (et qui dérange ou effraie) deviennent, après explication, parfaitement rationnels.

Car aussi vrai que deux et deux font quatre, le monde et la nature demeurent, quoi qu’on puisse en dire, un vaste champ d’énergies de tous ordres, – positives pour les unes, négatives pour d’autres – et  qui constituent le principe du Vivant. Partie intégrante de cette nature et qui participe de ce même Vivant, l’homme et son corps sont eux-mêmes réceptacles et transmetteur de ces forces qui le traversent, en même temps qu’ils s’assimilent à une énergie à part entière et autonome. José Pozo en sait long sur la question qui les sent, les perçoit et les voit. Lorsque celles-ci, au lieu de faire synergie, bloquent à l’intérieur de l’individu, c’est une pathologie qui se déclare sur la zone, l’organe où le blocage se fait. Une colère mal évacuée par sentiment d’injustice ou frustration rentrée, un deuil qui n’est pas fait, une rupture douloureuse qui fait plaie et suppure… l’individu, faute de pouvoir conquérir seul sa paix intérieure, dérange, par trop de préoccupations ressassées, l’équilibre naturel de ces/ses forces. A qui en douterait, il suffirait de parler quelques instants avec celles et ceux qui, passés par les mains de José Pozo, leur raconteraient comment ils ont recouvré mieux-être et santé. Et dans un objectif avoué d’autonomie, le praticien dispense à qui le souhaite des formations sur ses disciplines.

José Pozo
56, avenue de la Brède 33850 Léognan
06 95 23 69 10
www.magnetiseur-medium33.fr